Pas envie de rentrer

Publié le par Laëtitia

Je sens la fin,mon coeur se serre.

Pas envie de rentrer,pas envie de retrouver la France.

Pas envie de retrouver ce quotidien "classique" avec des choses artificielles avec les normes que tout le monde doit avoir...

La vraie vie je l ai vue ici ...au Nepal,au Laos au Perou.Je me sens vivante et dans mon element.

 

Je sens la fin,tout est flou dans ma tete.

Je ne veux pas quitter la casa hogar de los gorriones.

 

Malgre le rythme de travail,des sorties,malgre la fatigue qui me gagne de plus en plus,je veux rester ici.

Envie d aider et d accompagner Gil et les enfants sur un temps plus long.

 

Je ne trouve plus les mots..je les perd et je ne peux exprimer ce que je ressens ,ce que je realise au bout de 6 mois et demi de voayge.

J ai ouvert des portes,j ai decouvert des domaines inconnus et j ai compris certaines choses sur moi-meme.

 

Le voyage est une des meilleures education qu il soit,une therapie,une ouverture sur le monde,une ouverture d esprit.

J ai ouvert des portes et je ne les refermerai pas.

 

 

 

 

Je ne vais pas changer ma date de retour.Je serai bien la le 12 Aout.

Mais ce qui est sur c est que je sais au plus profond de moi que je vais repartir.

Une vie ailleurs pour un an si possible afin que je sois heureuse.

J etais Laetitia Maille,j etais heureuse,j etais moi tout simplement pendant ce voyage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Allez COURAGE. Toute bonne chose a une fin, sinon comment realiserions nous que c si bon? Tu peux etre contente, tu en as bien profite, et tu rentres la tete pleines de nouveaux projets. Tu sais,<br /> tu peux etre cette "Laetitia tout simplement" partout ou tu vas, le voyage te revele a toi-meme. Au combien je suis d'accord avec toi: c une ecole de la vie, le voyage apprend a desapprendre, a<br /> s'ouvrir aux autres et a soi meme.<br /> Le bonheur est a portee de main ou que tu ailles. C'est un etat d'esprit, une force positive interieure qui se developpe doucement et la bonne nouvelle est que tu l'emportes avec toi dans toi ou<br /> que tu ailles, meme en France...<br /> <br /> Bon retour en France et a tres bientot j'espere!!<br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le voyage est en effet bien plus qu'un rêve que l'on réalise, une vadrouille ou un caprice, c'est une école de vie, nous y apprenons autant sur nous-mêmes que sur les autres.<br /> Les portes ouvertes ne se refermeront pas, il en reste bien d’autres et chacune sera une découverte et une avancée sur les routes de la vie.<br /> Il n’y a pas de vraie ou de fausse vie, ce sont des vies différentes, chacune nous apportant un peu. Nous nous sentons mieux dans celles où nous avons tout à faire, à découvrir, où notre égoïsme et<br /> notre égocentrisme n’apparaissent pas et où nous donnons sans attendre en retour.<br /> Mais tu verras, la France est un beau pays, juste certaines choses qu’il faudrait changer mais il n’y a pas de lieu parfait, seulement des lieux où l’on se sent mieux et tout dépend de ce que l’on<br /> en fait.<br /> Et puis il faut bien revenir pour pouvoir repartir…<br /> Allez, reviens nous en forme, on t’attend avec un bon vin et un bout de fromage affiné…<br /> <br /> Bonne fin de route. Pace Salute<br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle joie de savoir que tu seras la des le 12, je vais pouvoir enfin te sentir... je me sens perdue quand tu n'es plus la alors la solution c'est que je te suives durant une petite partie de ton<br /> prochain voyage....<br /> Je sais que tu l'es moins mais je suis vraiment heureuse de ton retour et je serai la ma soeur pour te reçevoir comme il se doit.<br /> Je t'embrasse encore et encore.<br /> embrasse >Gil , Ronny et tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre