Pokhara - Tansem

Publié le par Laëtitia

Namaste!

 

Apres le jour de l an a KTM,nous nous sommes diriges vers Pokhara,ville au pied des Annapurnas.Nous y sommes restes que trois jours...Thomas avait deja visite cette ville en arrivant d Inde fin novembre et moi j y etais restee une semaine en 2010 pour faire des activites de Physique dans une association,mon bapteme en parapente.

 

Nous avons savoure des temperatures clementes a Pokhara...enfin!

Nous avons loue une moto et fait le tour du lac.Nous sommes alles a Sarangkot pour admirer la vue magnifique sur les sommets des Annapurnas.

 

Puis, nous nous sommes aventures sur la dangereuse route Siddharta direction Tansem.

Nous n etions pas trop rassures au debut car le bus etait charge a craquer mais la route etait somptueuse,laissant apparaitre de temps en temps les sommets enneiges.

 

Tansem est une petite ville non touristique perchee a 1300 m.

Petite ville agreable,connue pour son calme,ses promenades environnantes,et ses vues sur l Himalaya (Annapurnas).Nous y sommes restes deux jours, et le froid nous a rattrapes.Nous voila enrhummes..

 

Demain depart pour le Terai ouest du Nepal pour le parc Bardia et ces animaux,derniere grande etape avant le retour en France.

Il est difficile pour nous deux de rester dans le voyage (pas evident de mettre en application le moment present *ici et maintenant* a chaque instant),notre esprit est deja un peu en France.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vivement que tu rentres!!!
Répondre
V
Bonne année à toi aussi et à bientôt pour un autre voyage en ta compagnie chez les ibères. Bises et profite bien de ces dernières semaines de découverte. Véro.
Répondre
N
Je vous souhaite a tous les deux une bonne et heureuse annee . Profitez bien de vos derniers jours avant votre grand retour en France. A bientot a Coutarel. Bises Nathalie Maire
Répondre
L
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette annee 2013 a toi et a toute ta famille NaThalie.J espere que tout va bien pour toi.Je ne sais pas pourquoi mais j ai encore perdu ton mail et je ne l ai pas retrouve<br /> dans mes mails.Bon bref....A tres bientot.Un gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />